Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 06:47

Le confort de vie est primordial pour moi. Je pense qu’il est impératif de se sentir bien chez soi. Aussi, il était très important pour moi, ainsi qu’un réel plaisir d’aménager mon nouveau chez moi à mon gout.

 

J’ai emménagé il y’a presque un mois et je commence enfin à me sentir chez moi.

L’appartement étant relativement spacieux et complètement vide, j’ai du tout acheté.

 

Savez vous ce que c’est de devoir recommencer à zéro ? De la petite cuiller au rideau de douche en passant par les rideaux ou le drap house.

 

Bref, plusieurs passages au Dollarama, à Ikea, Zellers Wal Mart & Winners plus tard, je commence à être correctement équipé.

Les dépenses de ce premier mois ont été énormes et j’attendrai les premières payes pour continuer de meubler de mieux en mieux.

 

Pour vous donner une idée, meubler l’appartement et l’équiper m’aura couté moins de 1500$.

Je pense ne pas trop mal m’en tirer et essaye de faire au mieux avec ce que j’ai.

La salle de bain est pratiquement terminée ainsi que la cuisine. Il y’a pas mal de travail dans la chambre à coucher.

J’ai acheté pas mal de choses sur Kijiji et recommande ce site à tous les nouveaux arrivants.

DSC04208 

Vide !!!

29 JUIN 2010 29 JUIN 2010 (2)

  Retour d’Ikea                                                               Heureusement que Demba est là pour m'aider...

               DSC04298 DSC04299 DSC04301     

  La Salle de bain 

            DSC04302

DSC04303 DSC04305 DSC04304

Le dressing                                                                          La cuisine

 

 DSC04306 DSC04307

Le coin repas

 

 

DSC04311 DSC04313

 Le salon

 DSC04312                                        DSC04316

                                                                                                                                           La chambre à coucher

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Monrégal, Canada
  • : IMMIGRATION CANADA: De Paris à Montréal, vivez l'installation d'un jeune Français au Canada. Récits, démarches, infos, nombreuses photos
  • Contact