Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 06:24

777866561_756c7ea327_o.jpg

 

L’idée de commencer ce blog m’est venue en commençant mes démarches d’immigrations.

Je n’avais à l’époque que le Canada comme sujet de conversation et ne pouvais pas attendre de me lancer dans l’aventure. Je passais des heures à arpenter la toile à la recherche de témoignages, d’informations pouvant m’aider dans mon projet.  Les blogs que j’ai trouvé à l’époque m’ont passionnés, et m’ont conforté dans mon envie de m’installer au Québec.

 

Ces dernières semaines, j’ai reçu plusieurs messages, des questions, mais aussi des remerciements, ce qui m’encourage à continuer de partager mon aventure en espérant en faire profiter le plus grand nombre. Ce blog est pour vous avant tout.  N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si des sujets en particuliers vous intéressent.  Je ne prétends évidemment pas tout savoir après seulement 5 mois à Montréal mais je ferai de mon mieux pour traiter du sujet le mieux possible.

 

Alors encore un GRAND MERCI à vous, qui prenez le temps de lire ce blog et bonnes chances à tous dans vos projets.

 

Tous vos commentaires sont les bienvenus. Vous pouvez également me contacter par email.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Salut Yann,<br /> <br /> Je profite du titre de ton article que je te vol (je te paierai des droits ;-) ) pour à mon tour te remercier de la patience et la passion que tu transmets à travers tes articles. 2 ans que<br /> j'arpente aussi la toile pour partir une bonne fois pour toute. Maintenant j'ai mon billet, je fais un tour par la russie et je quitte la ville Lumière pour le Québec.<br /> Et tes articles me conforte dans l'idée de migrer au Québec.<br /> Merci encore et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yann !! Un petit bonjour de la France !!! J'espère que tu vas bien !!! A bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout va très bien merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Monrégal, Canada
  • : IMMIGRATION CANADA: De Paris à Montréal, vivez l'installation d'un jeune Français au Canada. Récits, démarches, infos, nombreuses photos
  • Contact